Crème Neutre BIO Désaltérante Aroma-Zone

Publié le par Beauty

Cela faisait 5 ans que j'utilisais la même crème de jour (Soin Jour Nivéa). A force, je n'en voyais plus les effets bénéfiques, ma peau s'était habituée à cette crème, et à force je constatais qu'elle me donnais des boutons... En même temps, c'est une crème remplie de composants chimiques ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour la garder aussi longtemps !

Du coup, je cherchais une crème neutre, et je suis allée voir ce qu'ils proposaient sur le site Aroma-Zone (j'ai déjà écrit un article parlant d'eux, en bref, pour ceux qui ne l'auraient pas lu, j'adore! Ce ne sont que des produits cosmétiques d'origine française, qui respectent la nature, les animaux car pas de tests sur ceux-ci, certifié eco cerf, BIO, etc...).

Là, je découvre la crème neutre BIO désaltérante.

C'est un véritable cocktails d'actifs hydtratants, repulpants et matifiants. Sans conservateur chimique, 100% d'origine naturelle (sans parfum, sans colorant ni conservateur de synthèse, sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans phtalate, sans dérivé pétrochimique (paraffine, silicone, PEG...), sans OGM ni matière d'origine animale), et 58% d'ingrédients biologiques.

  • Enrichie en huile végétale vierge d'Abricot BIO (revitalisante et bonne mine), à plus de 39% de gel d'Aloe vera BIO (hydratant, adoucissant et régénérant), en hydrolat de Menthe poivrée BIO (astringent et rafraîchissant), en Glycérine végétale (humectante) , en acide salicylique naturel (purifiant) et en microsphères de silice (matifiant).

Cette crème de soin pénètre très rapidement, et ne laisse aucun film gras sur la peau! Elle est parfaite pour le soir, ainsi que pour soin de jour.

Je l'utilise aussi avant de me maquiller, car vous le savez, il faut TOUJOURS s'hydrater la peau avant de se maquiller !

Voilà, j'ai trouvé la crème de soin parfaite à mes yeux ! Merci Aroma-Zone !

Elle est à 8,50€ les 100 mL.

Crème Neutre BIO Désaltérante Aroma-Zone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article