Detox et BB Detox de Kusmi Tea

Publié le par Beauty

Découverts il y a plus d'un an, je voulais partager avec vous mon avis sur ces deux thés détox de Kusmi Tea.

- Detox : Maté, thé vert aromatisé au citron et citronnelle. Contient de la Théine.

Déjà, son goût est exceptionnel, Kusmi tea ne nous ment pas lorsqu'il présente ce produit contenant de la citronnelle, on la sent vraiment très bien, et je le trouve délicieux!

De plus, ce thé, de par sa composition, nous apporte plein de bonnes choses : il est diurétique, stimulant et anti-oxydant. C'est une boisson qui draine et qui régénère l'organisme tout au long de la journée.

Il faut le laisser infuser 3-4 minutes à 90° maximum, pas plus car le thé vert donne de l'amertume lorsqu'il est laissé trop longtemps dans une eau trop chaude.

- BB Detox : Maté, thé vert et pamplemousse. Contient de la théine.

Personnellement, je préfère encore plus ce thé, son goût est vraiment très agréable, il peut se boire chaud ou froid. Il a les mêmes bienfaits que le Detox, j'adore !

Kusmi Tea le présente également comme "hydratant" (parce que vous savez que boire au moins 1,5L d'eau/jour nous hydrate et donc hydrate notre peau, et donc la rend plus jolie), personnellement je ne sais pas pourquoi ils décident de le présenter comme ça, il n'est pas plus hydratant qu'un autre.

La boîte métallique contenant 125G coûte 15,20 euros.

C'est assez cher, mais cela reste du Kusmi Tea, et de plus, ils ne nous mentent pas sur la marchandise, les goûts sont vraiment excellents, ils drainent vraiment tout au long de la journée, et nous rend plus légère après une bonne soirée (avec de bons repas bien copieux!).

Je recommande également à celles qui rencontrent des problèmes de constipation, ces deux thés règlent ce problème en quelques jours.

Detox et BB Detox de Kusmi TeaDetox et BB Detox de Kusmi Tea
Detox et BB Detox de Kusmi Tea
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article