Phytophanère de Phyto

Publié le par Beauty

Vous me connaissez un peu mieux maintenant, donc vous savez que je fais beaucoup de choses pour mes cheveux, pour leur apporter force, brillance, soin... J'applique des huiles, je stimule mon cuir chevelu avec des HE spécifiques, je fais des lissages brésiliens,...

Donc, j'ai voulu tester des compléments alimentaires afin d'aider au maximum la croissance et la force de mes cheveux !

Je teste donc Phytophanère en capsules, de la marque Phyto. Ce sont de petites capsules brunes, que l'on prend par 2 le matin (avant de manger de préférence, c'est mieux absorbé). C'est donc rapide et pratique.

Je fais deux cures de 3 mois dans l'année, cela suffit.

Alors, au niveau des résultats, il est vrai que je n'observe pas vraiment de croissance plus rapide, mes cheveux poussent déjà bien plus vite depuis que je fais des lissages brésiliens, donc je ne vois pas vraiment de résultats sur ce point. Par contre, je remarque que ce sont mes poils qui poussent à une vitesse folle ! Ça ne me réjouis pas du tout, vous vous en doutez, mais cela me prouve l'efficacité de ces compléments au niveau de la pousse !

Au niveau de la force que ces compléments sont censés redonner, je ne vois aucune différence sur ce point. Je suis de nature à perdre beaucoup de cheveux, depuis que je prends ces capsules je n'en perds pas moins. Après, il faut savoir que si nos cheveux poussent plus vites c'est également qu'ils sont plus forts, donc tout est relatif, là je ne parle que de perte de cheveux.

Au niveau du volume, c'est pareil, je ne vois aucune différence. Mes cheveux n'ont pas plus de volume... En même temps, je n'attendais rien de ce côté là, mon volume me convient parfaitement :)

Donc, sur trois promesses, je dirai qu'il n'en tient qu'une seule, pour moi la plus importante, celle recherchée : la croissance du cheveu.

ATTENTION : nous ne réagissons pas toutes de la même façon, ce qui n'agit pas sur moi peut agir pour une autre, et vice-versa. Surtout lorsque l'on parle de compléments alimentaires, l'hygiène alimentaire de chacune joue grandement sur les bienfaits des compléments alimentaires : celle qui aura une alimentation équilibrée et variée (et donc qui apportera déjà ce qu'il faut comme nutriment à ses cheveux) verra sûrement moins de différence que celle qui n'a pas cette hygiène alimentaire.

Prix entre 20 euros et 55 euros pour 4 mois (tout dépend de là où vous l'achetez, les prix varient du simple au triple !).

Moi j'ai acheté mes 4 mois de cure pour 20 euros sur parapharmacie-en-ligne.com

Phytophanère de PhytoPhytophanère de Phyto
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article