Le papier Foil

Publié le par Beauty

Vous ne connaissez pas ? J'ai découvert ça il y a environ deux mois.

C'est une nouvelle manière d'habiller nos ongles ! Une décoration rapide et qui change un peu nos habitudes !

En plus de faire des choses jolies, c'est très simple d'utilisation!

Je vous explique:

Dans un premier temps, appliquer un vernis de la couleur que vous voulez (de préférence dans la même teinte que votre papier foil).

Laisser sécher votre vernis comme à votre habitude! Une fois sec, appliquer la colle spéciale transfert papier foil (cf photo). J'ai acheté cette colle sur le site adnails-manucure.com (5,90€). Lorsque vous l'appliquez, elle fait effet blanc sur l'ongle, lorsqu'elle deviendra transparente vous pourrez alors appliquer votre papier foil.

Pour l'application : prendre votre papier foil et positionner le côté "blanc" sur l'ongle et côté couleur vers le haut. Il faut bien appuyer partout afin que le transfert se fasse sur l'ongle entier, puis retirer le papier. S'il y a des trous, des manques de papier par endroit, pas de panique, il vous suffit de repasser un petit coup de papier là où il en manque.

Pour une tenue parfaite, il faut appliquer un Top Coat en finition! Surtout pas de vernis transparent normal sinon de un, votre papier va sûrement se décolorer, de deux, cela va gondoler, et enfin cela ne tiendra pas plus d'une journée correctement.

Moi j'applique le Top Coat So Perfect de Bourjois (entre 4,99€ et 9,95€), je le trouve très bien, mon vernis reste carrément plus longtemps en temps normal, et mon papier foil reste lui aussi parfait pendant 3 jours ! J'en suis vraiment ravie !

Perso, j'achète mon papier foil sur le site Bornprettystore.com, c'est un site américain, votre colis arrive entre 8 et 15 jours après votre commande, mais c'est vraiment là où les papiers sont de très bonnes qualités, avec un très bon rapport qualité/prix car les prix sont vraiment bas comparés aux autres sites qui en proposent, et le choix est très large. Vous payez en Dollars mais avec Paypal cela se convertit en Euros automatiquement. Cela fait 4 fois que je commande chez eux sans aucuns soucis!

Les prix varient entre 0,99$ pour 30 cm de longueur, et 2,99$ pour 113 cm de longueur de papier.

Les photos sur ongles sont à venir (en même temps, comparé à ce que l'on peut voir sur Internet, je reste très basique sur l'application, je ne suis pas une artiste comme certaines!) :)

Informations : sur les photos, les papiers foils qui se trouvent dans le petit tube en plastique sont ceux à 2,99$ (113cm de longueur et 2,5cm de largeur), les papiers foils sous forme carré sont ceux à 0,99$ (30cm de largeur).

Le papier FoilLe papier FoilLe papier Foil
Le papier FoilLe papier Foil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article