Spray Bi-Phase Lumino Contrast de L'Oréal

Publié le par Beauty

Voilà un produit que j'aime beaucoup aussi !

Le Spray bi-phase Lumino Contrast de l'Oréal.

Ce spray assure une protection thermique lors du brushing et une brillance éclatante spécialement pour les cheveux méchés.

Oui, parce qu'il y a de c'la un an, j'ai voulu devenir blonde! Un comble pour une fille comme moi qui fait tout pour que ses cheveux soient forts et sains jusqu'aux pointes... Une fille qui dépense environ 400€ de budget en 4 mois pour que ses cheveux soient les plus beaux ! Et là... Elle décide de DECOLORER ses cheveux, de le tuer au plus profond de sa fibre, de le massacrer, juste pour être BLONDE ?!

Eh oui !... Et le pire, c'est que je me préfère blonde, donc j'essaie de composer, de faire au mieux pour ne pas les bousiller, c'est pourquoi je mets toutes ces huiles, tous ces soins protecteurs, et ce lissage brésilien dans mes cheveux :D (Et ça marche vraiment pas mal!).

Enfin bref ! Du coup, pour les protéger toujours plus, avant de me les lisser j'applique ce spray protecteur, et qui, en plus de protéger, est censé illuminer mes mèches.

C'est en recherchant des avis sur internet que je suis tombée sur ce produit, il avait beaucoup d'avis positifs, il m'intéressait vraiment !

Je l'ai donc acheté sur le site de pascalcoste-shopping.com pour 14,60€ (prix raisonnable, c'est tout de même du l'Oréal Professionnel).

Ce spray comprend 2 phases :

- La phase rose pâle : apporte nutrition et brillance en intensifiant les contrastes.

- La phase fushia : protège les mèches pendant le brushing grâce à la technologie thermo-protective Xylose.

Pour être honnête avec vous, j'approuve totalement ce produit. Mes cheveux sont moins agressés par la châleur du lisseur, ils souffrent moins et je le perçois sur mes pointes qui sont beaucoup moins fourchues et moins sèches que d'habitude !

Du côté "brillance éclatante", il est vrai que mes cheveux paraissent sains car ils brillent vraiment ! C'est sûr qu'un cheveu décoloré, méché demande encore plus de soin, donc ce spray cible spécialement ce type de cheveu.

En bref, c'est un très bon produit, que je recommande !

Après, la plupart des produits thermo-protecteur rempliront leur devoir : ils vous protégeront les cheveux, c'est juste que certains d'entre eux peuvent vous laisser une sensation de cheveux "poisseux".

Spray Bi-Phase Lumino Contrast de L'Oréal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article