Shampoing Absoluliss

Publié le par Beauty

J'ai découvert ce shampoing il y a 2 semaines.

Comme vous le savez sûrement, nos cheveux s'habituent à ce qu'on leur donne... Perso, je pense que les miens en avaient marre de Global Keratin, ça fait 2 ans que je leur donne la même chose, du coup il y a moins d'efficacité !

Alors, j'ai cherché d'autres produits SANS SULFATES, et si possible sans parabène, c'est encore mieux !

Et je suis tombée sur la gamme Absoluliss... Dans un premier temps, le packaging ne m'inspirait pas confiance, je le trouve très bas de gamme, très simpliste, ça m'donnait pas trop envie. Je suis donc allée chercher quelques avis, j'avoue j'en n'ai pas trouvé beaucoup, mais le peu que j'ai pu voir ce n'était que du positif !

Alors j'ai voulu tester par moi-même ! En même temps, je ne risquais rien, un shampoing sans sulfates et sans parabène c'est ce que je voulais. Bon, je vois aussi qu'il est enrichi en provitamine B5 et en huile de ricin, ce qui me paraît très bien, et en plus de c'la, c'est produit en France! PARFAIT !

Je le teste donc une première fois.. Il ne mousse vraiment VRAIMENT pas beaucoup (c'est très bien, moins ça mousse mieux c'est, la mousse ce sont principalement les sulfates qui la produisent, en gros : plus ça mousse et plus il y a de produits chimiques), je sens qu'il lave très bien car mes cheveux crissent lorsque je les rince. Au niveau du lavage j'en suis satisfaite. Il est très doux, il respecte le cheveu et le cuir chevelu.

J'approuve donc ce produit qui, il me semble, n'est pas vraiment reconnu car très peu d'avis le concernant.

Je seul bémol que je lui trouverais c'est son prix, je trouve que pour ce qu'il propose (un shampoing doux, sans parabène ni sulfates) c'est assez cher. Sur leur site, ils se ventent d'un produit peu cher, mais je ne trouve pas.

Mais pour un premier changement depuis la gamme Global Keratin, j'en suis très satisfaite!

Les 1000 mL sont à 36,90€ (c'est pratiquement le même prix que le shampoing Global Keratin) sur le site où je l'achète, à savoir absoluliss.fr

Shampoing Absoluliss
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article