Prendre soin de son lissage brésilien

Publié le par Beauty

Bon, pour celles qui ont fait un lissage brésilien, notamment celui de la gamme Global Keratin, je vais partager avec vous comment bien prendre soin de son lissage.

LE PLUS IMPORTANT, ne jamais utiliser de shampoing/après-shampoing/soin/masque comportant des sulfates ! JAMAIS ! On bannit les Sodium Laureth Sulfate et Sodium Lauryl Sulfate ! (Même au-delà d'un lissage brésilien, ces composants sont trop agressifs pour nos cheveux, il faut vraiment les éviter!).

En effet, ces sulfates diminuent la durée de vie de votre lissage à cause de son agressivité et de son fort pouvoir détergent !

Bref, en ayant passé de longues minutes dans les rayons shampoings et soins des hypermarchés, je me suis rendue compte qu'il existait très peu de produits sans sulfates !

Perso, j'ai décidé de rester dans la même gamme que mon lissage brésilien, et d'acheter les shampoings, conditionneur, et sérum Global Keratin.

En plus d'être sans sulfates, ils sont enrichis en kératine et en juvexin (un ensemble de protéines riches en Kératine, extraite de la laine de mouton).

Ils sont parfaits pour prendre soin de notre lissage brésilien sur du long terme, je les recommande vivement !

Le sérum est vraiment génial, déjà il sent extrêmement bon, et de plus, il laisse un lissage parfait jusqu'au prochain shampoing. Je ne l'ai pas acheté dès le début, et je mettais un autre sérum sur mes cheveux après le lisseur, et le lendemain mes cheveux étaient un peu frisotants. A partir du moment où j'ai appliqué CE sérum, mon lissage tenait parfaitement !

Je le mets après avoir lisser mes cheveux, juste sur les longueurs et pointes.

Je les achète sur le site beautycoiffure.com, c'est là qu'ils sont les moins chers, et ils les proposent en contenance de 1000mL, ce qui est très pratique !

Shampoing : 37,95€ les 1000 mL

Conditionneur : 37,95€ les 1000 mL

Sérum : 21,06€ les 50 mL

Prendre soin de son lissage brésilien
Prendre soin de son lissage brésilien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article